• voila XD

    voila por pixy et mistral!!!!  donc si dotre vienne é vou voulé 1 désin dite moi koi  et je vou le feré san faute!! lol  sa me fé plaisir jador déseinr!!!

    voila un poné pour ma melieur ami!!! et un moona rose pou pixi pardon il é un peu raté




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pixy
    Samedi 27 Septembre 2008 à 22:05
    Lol t'as oublié le y a Pixy lol, C pas grav ^^ il est trop kawai le mokona rose   Tu dessin tro bien
    2
    Mist
    Samedi 27 Septembre 2008 à 22:06
    ouaaaaah cro cro cro cro bo (l) (l) (l) t tro douee mela-chan tu devré fair illstratrisse je te lé déja assé di looool xd mé serieu c tro tro tro bien mercii merciii merciiiiiiii
    3
    Samedi 27 Septembre 2008 à 22:11
    arf padon pixY >< jé pas fé exprès!!! et merci :):)

    oué javou Mist héhé!!! XD je t for

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :