• moi ^^

    alor aprè cet intro XD voila un premié dessin de moi et une melieure présentation comme meme!!!!!!


    dc je mappel mélanie ou sakura ou melachan comme vou voulé
    jai donc 10 an je sui né le 11 juin 1998 é oui je suis très jeune XD!!
    jadore desiné et les desin animé japonai par example kilari ki é tro kawaii!!! et ossi magical dorémi et dautre. mais jaime pa tro lé desin animé de garcon come Yugioh cénul!!!!! beurk
    ossi jaime bien pokémon il son kawaii ossi un peu XD bref
    jaime ossi la musik surtou la musque japonai cest bo!! com les musique de nana. é sinon jécout un peu tokio hotel é aussi avril lavigne etc
    voila jespère rencontré des amies et des gens simpa!! ^^

    à la prochaine
    ps : dites moi ce que je devré dessiner!!!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mist
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:25
    komment t tro tro tro belle ma puce et tro bo tn déssin ossi ca te corespon bien je trouv
    2
    Pixy
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:27
    Oué C'est trop bo! *.* dit tu poura desinné un petit lapin kawai, un usagi c'est kawai non? Ou alors un mokona rose :O
    3
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:31
    ok je vais voir sa merci encore!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :